top of page

Session du printemps


Bonjour chères amies et chers amis en yoga,


J’espère que tout va bien chez vous !


Je viens tout juste d’atterrir d’un séjour en Inde.  J’ai eu la grande chance de pouvoir honorer l’invitation d’assister à la grande fête du « Maha Shivaratri » à l’Ashram de Yoga Sivananda au Kerala.  Je vous en dirai plus au cours, car le voyage continue avec vous !


Je suis très heureuse de vous retrouver et de partager avec vous mon engagement dans le yoga.  Le yoga contribue à cultiver un espace de présence consciente à soi qui permet une transformation intérieure et libère notre puissance d'être au monde. Il fortifie le corps et apaise l’esprit.


Merci d’être fidèle à ce rendez-vous 😊 ! 

 

J’en profite pour vous signaler que le prochain chapitre de notre périple, la session de cours d’avril à juillet, se profile à l’horizon.  Vous pouvez renouveler votre abonnement en versant le minerval de la session (120€/1 cours par semaine et 215€/2 cours par semaine) sur mon compte BE70 6116 7963 5725 (Muriel Wibert) avec en communication votre nom + minerval avril-juillet + jour et heure de cours.

 

À la joie de vous revoir très vite et de cheminer ensemble !

Namasté,

Muriel 

 

bottom of page