top of page

Reprise Janvier 2022



« Il n’y a que deux façons de vivre sa vie : l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout était un miracle. » Albert Einstein



Mes chères et mes chers,


Nous reprendrons joyeusement les cours de yoga à la salle «La Charnière» le mardi 11 janvier/le vendredi 14 janvier avec une offre élargie de cours en après-midi (mardi 14h et vendredi 14h).


Si vous souhaitez poursuivre la pratique, merci de bien vouloir confirmer votre participation au cours en versant le minerval du trimestre (88€ pour un cours/semaine et 154€ pour deux cours/semaine) -avant le 23 décembre pour conserver votre priorité- sur mon compte BE70 6116 7963 5725 (Muriel Wibert) avec en communication votre nom + minerval janvier-mars 2022 + jour et heure de cours.

En ces temps agités, je nous souhaite de nous engager pour ce que nous défendons l’esprit clair et le cœur grand ouvert.

Que sur ce chemin de cohérence entre paroles et actes, le yoga puisse être une boussole précieuse.


Je vous remercie très chaleureusement de me permettre de partager des valeurs qui me dépassent et qui me portent.

Que les fêtes de fin d’année vous soient lumineuses !

Que les yeux pétillent et que les cœurs s’émerveillent en 2022 !


Namasté,

Muriel




bottom of page